C'est avec grand regrêt que je dois de me séparer de ma chère camionnette, faute d'une situation qui ne me permet plus de la garder...J'ai bien du mal à passer le cap de la vente mais vivant à présent en ville et étant à mon compte depuis peu, je ne vais plus avoir le temps de m'en servir et de m'en occuper...:'-( Je préfert qu'il profite à quelqu'un d'autre qui en fera bon usage!
Ayant changé le moteur, il y'a 2 années environ, pas un échange Standard, je n'ai depuis, pas passé les 10000km! Il tourne comme une horloge et n'est pas encore prèt de s'arrèter!
N'étant pas tout jeune, le jour de la vente, je vous ferais part de quelques "trucs" pour certains réglages ou petites réparations de bases bien spéciales à ce type de camion!
Vends Camionnette MERCEDES 307D
Aménagement Professionnel REIMO
Entièrement équipé & très fonctionnel
Année 1981
Control Technique OK
Carte Grise Camping Car
Assuré pour 6 Places Assises
Entretiens régulier chez MERCEDES
Factures à l'appuies
Moteur changé en Décembre 2007
contre un échange Standard (Sachant que je ne m'en sert plus beaucoup il y'a moin de 10.000 km)
Pour visionner l'annonce détaillée
(Photos supplémentaires, descriptif détaillé du camion et de l'aménagement)
Cliquez sur le liens suivant :
http://mercedes307d.blogspot.com/
Pour tout renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me téléphoner ou me contacter par mail à toutes heures de la journée.
Vous pouvez venir le voir et l'essayer sur RILLIEUX LA PAPE (69) ou vers CHATILLON SUR CHALARONNE (01)